Les livraisons sont assurées par différents prestataires, tous gérés par Boxal, à votre domicile ou enpoint relais. Nous ne serions être tenus pour responsable de toute perturbation inhérente au fonctionnement et à l’organisation propre du transporteur. 

Les colis sont livrés dans un délais de 24 à 72h pour les commandes saisit avec Chrono post. Pour les points relais, un délais variable de 2 à 5 jours.

Toute commande passée le vendredi après 12H00 ne sera traitée que le lundi matin.

Sauf cas de force majeure, le délai maximum de livraison est de 15 jours (dans les conditions décrites à l’alinéa suivant).

Sont considérés comme cas de force majeure, déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’incendie, les grèves et les catastrophes naturelles. ATTENTION : Le délai de livraison est indicatif. Aucun remboursement des frais de port réglés par le client ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués. Vous pouvez commander en France métropolitaine et en Corse via notre site internet. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter au 0 785 258 117.

les frais de port sont variables en fonction de votre commande et de votre mode de transport choisit. Néamoins les frais de colis sont chiffrés entre 3.50 à 8.50€.Il s’agit d’un forfait qui comprend les frais de traitement de la commande, les frais de port et d’emballage. 

Suite à cela vous recevrez un mail et/ou sms vous expliquant l'acheminement de votre colis.

Nous vous conseillons de toujours vérifier votre colis à réception. Lors d'un doute sur l'état du colis, merci de l'indiqué sur le bon du transporteur et de la signaler à Sarl Ellinov dans un délais de 2 jours maximum. Soit par télephone 078 525 8117 ou par mail à contact@ellinov.fr