Les livraisons sont assurées par notre partenaire GLS à votre domicile ou en relais mondial relais. Nous ne serions être tenus pour responsable de toute perturbation inhérente au fonctionnement et à l’organisation propre du transporteur.

Les colis sont livrés dans un délais de 24 à 72h pour les commandes saisit avant 12h. Toute commande passée le vendredi après 12H00 ne sera traitée que le lundi matin. Sauf cas de force majeure, le délai maximum de livraison est de 15 jours (dans les conditions décrites à l’alinéa suivant).

Sont considérés comme cas de force majeure, déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’incendie, les grèves et les catastrophes naturelles. ATTENTION : Le délai de livraison est indicatif. Aucun remboursement des frais de port réglés par le client ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués. Vous pouvez commander en France métropolitaine hors Corse via notre site internet. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter au 0 785 258 117.

les frais de port sont de 4.90€ par commande, livré par GLS soit en point relais soit à domicile. Il s’agit d’un forfait qui comprend les frais de traitement de la commande, les frais de port et d’emballage. Pour les listes cadeaux / naissance les produits seront livrés directement chez le propriétaire de la liste ou en point relais le cas échéant, le participant peut aussi se faire livrer pour emporter en main propre le produit au détenteur de la liste, à ce moment là des frais de port de 4.90€ seront facturés.

Le transport Ellinov vous sera proposé par défaut. Suite à cela vous recevrez un mail et/ou sms vous expliquant l'acheminement de votre colis pas GLS, vous pourrez à tout moment modifier l'adresse de livraison ou choisir un point retrait mondial relais.